8.9.12

Traitements de Pieds Froids


Hydrothérapie

Traiter les pieds froids avec hydrothérapie ou en plaçant vos mains, les pieds ou le corps entier dans l'eau chaude d'un bain stimulant contribue à améliorer la circulation de vos pieds. Dans la maladie de 'Raynaud', par exemple, la circulation dans les pieds et les doigts sont touchés et a donc besoin d'une attention supplémentaire pour ramener la circulation. Dans la maladie de 'Raynaud', les artères menant le sang à votre peau peut réduire, ce qui signifie le sang ne peuvent pas toujours accéder à vos extrémités dans la bonne quantité. Stimulant la circulation de l'eau par les pressions changeantes aidera les vaisseaux sanguins se dilatent.


Chaussettes

Un autre traitement pour les pieds froids est des chaussettes chaudes. Cela peut sembler évident, mais en gardant vos pieds au chaud, surtout par temps froid, cela aidera les pieds. Pieds se refroidissent naturellement en raison de chaussures et de pression sans cesse de marcher. Chaussettes chaudes aider à garder la chaleur du corps plus naturel à l'intérieur et le rediriger vers vos pieds.


Massage

Massage des pieds est aussi un bon moyen de ramener la circulation dans les pieds fatigués et froides et d'aide à la circulation du sang à vos pieds. Le massage est connu pour son effet calmant et le toucher thérapeutique envoie le cerveau "J'ai chaud" signaux. Massage réel des pieds apporte la guérison et de la chaleur pour le bénéficiaire et est une façon saine pour combattre le problème.