8.8.18

La maladie de Raynaud.

Les personnes qui ont des mains et des pieds froids et chroniques peuvent avoir une maladie appelée maladie de Raynaud.

 Cette maladie entraîne un rétrécissement des petites artères des mains et des orteils.

 Les artères rétrécies sont moins capables de faire circuler le sang dans votre corps.

 Vous pouvez donc éprouver des symptômes de mauvaise circulation sanguine.

Après un examen médical, vous pouvez traiter une mauvaise circulation en changeant vos comportements malsains et en gérant les conditions médicales qui peuvent en être la cause:


  • Arrêtez de fumer des cigarettes.
  • Gardez votre tension artérielle et votre cholestérol dans une fourchette saine.
  • Exercice régulier.
  • Évitez les longues périodes d'immobilité.
  • Élevez vos jambes.

Les chaussettes de compression en cuivre combinent les avantages de vos chaussettes de tous les jours, ajoutent les avantages supplémentaires des chaussettes de compression régulières et complètent le mélange avec les effets antimicrobiens et cicatrisants du cuivre. Elles ressemblent beaucoup aux chaussettes de compression standard, mais elles sont fabriquées avec un tissu infusé de cuivre.

Comment est fabriqué le tissu en cuivre? Grâce à la magie de la technologie moderne, les ions de cuivre sont intégrés au fil de la chaussette à un niveau moléculaire, ce qui signifie qu'ils dureront toute la vie du vêtement.

Ces procédés transforment des vêtements ordinaires en produits de lutte contre les germes naturels, non chimiques et durables, protégeant ainsi votre peau contre de nombreuses infections et maladies. Étant donné que les pieds sont particulièrement exposés au contact avec des surfaces sales ou contaminées, les chaussettes de compression en cuivre contribuent à leur sécurité dans pratiquement toutes les situations.