5.10.17

Chaussettes réchauffement de compression en cuivre

Chaussettes à compression en cuivre à cinq orteils
Beaucoup de gens ont entendu parler des avantages antibactériens et réchauffants que certains tissus peuvent fournir, mais beaucoup ne savent pas que les vêtements en cuivre peuvent être plus efficaces sur les deux points. Les chaussettes à compression en cuivre à cinq orteils tirent parti de la puissance du cuivre dans leur tissu, fournissant une chaleur incomparable, tout en réduisant les bactéries et en améliorant le flux sanguin. Cela en fait la solution optimale pour le réchauffement des pieds de haute technologie qui fera plus pour combattre votre Raynaud que vous ne l'aviez cru.

Promouvoir la circulation
Les chaussettes à compression ont été trouvées pour améliorer considérablement la circulation dans la jambe et le pied, et avec le bénéfice supplémentaire du cuivre inducteur de chaleur, ces chaussettes sont un remède idéal pour tout problème associé à une circulation insuffisante. Idéal pour la maladie de Raynaud, les diabétiques, les personnes âgées ou les personnes atteintes de thrombose veineuse profonde, les chaussettes à compression en cuivre à cinq poings sont un traitement universel pour une large gamme de conditions de pied.

Couverture transparente de chaque orteil
Ces chaussettes infusées de cuivre habilement conçues garantissent que chaque orteil individuel s'intègre dans une chaussette transparente, comme un gant, offrant les avantages maximums pour chacun d'eux. Cette conception signifie que le frottement entre les orteils est réduit, ainsi que la pression et l'infection croisée, tout en offrant un confort sans soudure et sans humidité.

Utilisé par la NASA
La technologie de tissu à base de cuivre, tout comme le genre trouvé dans ces chaussettes, est actuellement utilisée par la NASA et certaines des grandes armées du monde pour ses effets bénéfiques. Offrant une chaleur supérieure, un contrôle des odeurs et des propriétés antimicrobiennes tout en restant léger, confortable et respirant, vous pouvez être sûr que si ces chaussettes sont assez bonnes pour elles, elles seront assez bonnes pour vous.

Idéal pour l'arthrite, le diabète et Raynaud's
Ces chaussettes ne sont pas seulement pour la chaleur et la réduction des bactéries, leurs propriétés naturelles de cuivre fonctionnent également comme un remède homéopathique pour l'arthrite et l'inflammation. On a constaté que les tissus infusés de cuivre possèdent des propriétés de régulation thermique, augmentant le débit sanguin à mesure qu'ils chauffent les pieds, les poignets et les doigts. Cette augmentation du flux sanguin soulage de multiples symptômes arthritiques, y compris l'inflammation des articulations.

Odeur puissante et contrôle des pieds d'athlète
Les propriétés antimicrobiennes remarquables du cuivre le rendent idéal pour être utilisé pendant le sport ou l'activité physique, car il tue les bactéries qui causent des odeurs avant de se former. Pour cette raison, ces chaussettes ne doivent pas nécessairement être lavées aussi souvent que d'autres chaussettes, car même après une utilisation prolongée, le cuivre fonctionnera pour les garder au frais. Ces propriétés fonctionnent également pour combattre le pied d'athlète, en gardant les pieds en bonne santé et prêts à travailler pour vous.

Source: http://www.raynaudsdisease.com