30.8.12

Les Questions?



Q: Le Semelle doit toucher la peau?
R:  Non, chaussettes ou des bas peuvent être portés

Q: Est-il sur porter les semelles en cuivre si je porte un stimulateur cardiaque?
R: Oui, les semelles en  cuivre sont sûres à utiliser si vous portez un stimulateur cardiaque

Q: J'ai déjà porté des orthèses dans mes chaussures, puis-je porter les semelles en cuivre avec ces orthèses?
R: Oui, vous pouvez porter les semelles en cuivre avec des orthèses existantes, il vous suffit de leur donner une légère torsion de les adapter.


Q: Devrais-je porter les semelles intérieures de cuivre tous les jours?
A: Oui, c'est très important. Soulagement de la douleur maximale sera atteint quand ils sont portés continuellement.


Q: Quand vais-je ressentir les bienfaits de porter des semelles de cuivre?
A: Nous sommes tous différents, donc les avantages du cuivre peuvent commencer à soulager la douleur en quelques jours, mais pour d'autres il peut prendre plus de temps. Nous vous conseillons de les porter tous les jours pendant une période minimale de trois mois.


Q: Puis-je les déplacer d'une paire de chaussures à l'autre?
A: Oui, mais de les laisser dans la même paire de chaussures leur permet de logez ce qui peut donner un maximum de confort. Ou vous pouvez coller la semelle à une autre paire de semelles minces, ceux-ci peuvent ensuite être déplacées facilement d'une paire de chaussures à un autre.


Q: Je porte des chaussettes ou des bas - cela cessera le travail du cuivre?
A: Non, cela n'empêchera pas les qualités bénéfiques du cuivre étant absorbée par l'organisme, en fait, la transpiration des pieds aidera l'absorption du cuivre.

Q: Puis-je les porter dans mes pantoufles?
A: Oui, ils peuvent être un travail dans une chaussure, y compris les chaussures de sport, chaussures de golf, pantoufles, etc